Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zec Death Knight Impie 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Zec




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Zec Death Knight Impie 70 Empty
MessageSujet: Zec Death Knight Impie 70   Zec Death Knight Impie 70 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

Mon pseudo
-Race: Orc
-Classe: Chevalier de la Mort
-Niveau: 70(pour le moment sa devrait pas durer a up vite)
-Nom: Zec


Moi même
-Age: 15 ans
-Sexe: Masculin
-Nom: Antoine

Addons, programmes,etc...

-Squeenix( map addon)
-OmniCC (Cooldown sur les images)
-Questhelper
-Xperl
-Bigwings (désactiver pour le moment en phase de leveling)
-Skype, TS, Ventrillo...

Disponibilité
Lundi: Indispo
Mardi: Indispo
Mercredi: Indispo
Jeudi: Indispo
Vendredi: Dispo toute le soirée
Samedi: carrément tout la journée (si les parents trouve que je travaille bien )
Dimanche: L'après-midi et le soir

PS: Désoler pour que 3 jours de disponibilité mais je suis a l'internat et je postule ici pour avoir une chance de faire un peut de pve dans les jours que je peut jouer .. Naturellement les vacances c'est 24/24h de pc xD


Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zec

Si besoin d'une respé pour la guilde ( sang, givre ) je le ferait volontairement.

Je joue depuis ?

Je joue environ depuis 3ans wow et mon main a tout le temps été un mage sur Nordrassil nommé Intempo, mais fatigué de l'utiliser je suis reroll sur un druide que j'ai monté au lvl 68 juste avant que WOTLK sortent, j'ai fait Kara, SCC et L'œil avec le mage mais rien pour moi que des insignes et L'oeil on est que arriver au Saccageur du vide ..

Pourquoi je postule ici ?

Un copain a moi a l'école qui est nommé Shivay dans votre guilde ma dis que il avait postuler a une guilde sympathique avec bonne ambiance et raid pour tout le monde avec minimum de sutff ..Je cherche a faire du pve et que sa ne prends pas mon temps a faire du pvp non plus alors c"est pour cela que je postule ici en espérant d'être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zec Death Knight Impie 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Ðesire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser