Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation zalnir palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalnir p
Invité




Postulation zalnir palatank Empty
MessageSujet: Postulation zalnir palatank   Postulation zalnir palatank Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:39

Salut à Ðesire et à ses membres.



Irl : Alors voila je vais commencé par me présenté mais pas sous forme de texte car la longue lecture me fait mal au yeux Grimaçant , j'essaye de pensé aux autres.
Nom : Arnaud
Age : 17Ans depuis le 05 octobre
Sexe : Homme
Ville : Draguignan, alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est a une demi heure de St Tropez dans le var . Ceux qui ne connaisse pas St Tropez bas tampis.
Taille : 1m78
Activité :

Personnage :
Mon main actuel est un palouf elfe de sang , je joues avec depuis environ 8 jours,je l' ais spé palatank et le faite de respé au lvl 70 puis 80 pour améliorer les groupes d' instances de la guilde ne me dérange pas du tout, , il est actuellement lvl 68 et demi et en stuff en grande partie grâce aux quétes et aux instances de mon lvl..

lien armurerie

Au niveau de mes compétences de métiers , je ne l' ais pas beaucoup up , préférent up mes lvl et surtout car avec l' extension , je pourrais les oublier sans regret...

Expérience mmo:
J' ais commencé les mmorpg avec guildwars (pas fameux lol) puis j' ais enchainé avec wow et j' ais up deux perso jusqu' au lvl 60 : un priest qui était spé ombre pour pvp et un paladin spé vindicte pour dps... et là j' ais voulu essayer autre chose avec les fps(counter, team fortress) mais je suis revenu à mes premiers amours ^^ le seul le vrai mmorpg : WOW

Dispos :
Je suis normalement disponible tout les soirs ( de 19h a 22h) à par gros D.S le lendemain , et toute la journée pendant les w-e et les vacs.

Comment nous avez-vous connus ?
Ce soir vers 20h , un membre de votre guilde a parlé sur le /2

Pourquoi Ðesire ? Qu’attendez-vous de nous ?
Je souhaite intégré Ðesire car je penses que s' est en faisant parti d' une guilde sélective et bien organiser que l' on pourra découvrir avec le plus plaisir l' extension qui arrive à grand pas , ainsi que faire parti d' une guilde veut aussi dire une grande famille prés à s' entraider pour que notre guilde soit la meilleur .
Je voudrais Pve hl et aussi de temps pvp un petit peu pour rigoler (poutré de l' ally s' est toujours marrant)

Qu’avez-vous à nous apporter ?
Je penses vous apportez ma bonne humeur, mon trait de caractère à vouloir résoudre les tensions et les conflits .( enfin si s' est encore possible )Ainsi que l' envie de faire au mieux et de s' adapter .

Encore désolé pour les fautes d' orthographe et j' espères ne pas vous avoir fait perdre votre temps ! Clin d'oeil

ps: je suis assez partisan de la doctrine : " Moins tu dors, plus t' es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio

Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Postulation zalnir palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation zalnir palatank   Postulation zalnir palatank Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:17

J'aime bien ta facon de penser Smile c'est des notre comme sa qu'ils nous faut pour bien avancer mais je vais etre gentil et faire une expetion a la règle :p je dois ne prendre que des niveaux 70 normalement mais vue que tu et 68 et que l'extension arrive , je t'accepte parmi nos rang et tu sera le dernier palouf car on est complet lol a + ig
Revenir en haut Aller en bas
zalnir




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulation zalnir palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation zalnir palatank   Postulation zalnir palatank Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

Oki , super nouvelle , j' espère vous convenir !
Je suis co en ce moment il y aurait qq pour me guidé please ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation zalnir palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation zalnir palatank   Postulation zalnir palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation zalnir palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Ðesire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser