Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raphu priest shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphu




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Raphu priest shadow Empty
MessageSujet: Raphu priest shadow   Raphu priest shadow Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

Salut, les péons!

ça va les gosses?ben c'est l'heure d'aller au lit! hop, une histoire, un bisou et dodo!!

il semblerait que je sois le 3è doyen de la guilde (eurg!!!) du haut de mes 24 piges!

pour faire simple, j'ai repris wow il y a à peine 2 semaines après un an sans avoir joué! et ouais, quand vous passez plus de temps sur Wow que sur votre chérie, elle finie par en avoir marre^^

j'ai repris simplement parcequ'on me paie le compte quelques temps, pas sûr que ça dure Smile

je suis assez souvent connecté...souvent à glander à Shattrat, dispo de temps en temps pour des instances le soir.

je parles pas des masses en chan guilde, j'suis du genre discret mais je lis tout!

me demandez pas de participer à un raid pour l'ours noir... j'vois que vous essayez en ce moment... j'dis rien pour pas vous décourager mais bon... commencer un raid à 23h chez les allys, en quasi full pick up, en rush, sans opti... no need perdre des po tous les 2 jours pour de l'espoir... bon je sais, c'est pour le fun Wink

j'ai déjà été guildé avant mon absence prolongé, passé off dans une guilde où la moyenne d'âge approchait les 30 ans et pas les à peine 20^^, pas mal d'investissement en temps, euros (qui n'ont malheureusement pas la même valeur que les po Smile), présent tous les soirs, etc...

bon, à côté de ça, il y a un truc qui m'insupporte au plus haut point : entendre les gens s'embrouiller sous ts ou pire, en chan guilde. Wow est un jeu...pardon, ce n'est qu'un jeu.

si vous vivez à travers Wow, un conseil, inquiétez vous. vous avez encore le choix^^ mouahaha.

autre chose, lire des phrases style : au 3è wipe je leaves le groupe!

ouais, à la rigueur, leaves direct mec! ou go postule Wraith, Agony, Useless, DL... chez eux ça rush sévère en pas longtemps...

PFF For Life!

lorsqu'on s'inscrit pour le instancier le soir et qu'on ne peut finalement pas venir, la moindre des politesse voudrait qu'on fasse prévenir le raid leader, par respect pour lui qui se casse le cul à organiser ainsi que pour ceux qui patientent...encore et encore...pour finalement voir le raid annulé (rapport au ZA de ce soir).

oui, je critiques beaucoup, mais aussi ouvert à la critique, dès lors qu'elle est constructive...

à la r'voyure! ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio

Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Raphu priest shadow Empty
MessageSujet: Re: Raphu priest shadow   Raphu priest shadow Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:41

Merci de ta petite presentation et de parler des choses qui vont pas.
Et tu a tout a faire raison wow n'est qu'un jeu alors sa ne sert a rien de se prendre la tete les amies quand on a des problemes pour former un raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphu priest shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Ðesire :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser