Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature Démoniste] Blaedry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaedry

Blaedry


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Salut a tous !

Je vais pas suivre l'exemple de candidature, oui je suis chiant mais ca fais trop formulaire(de rien)

j'ai fais un de mot qui rox


MOI :

Donc, moi : Arthur, 19 ans, j'habite sur Perpignan (sisi, la ou il fais toujours beau Very Happy). Je suis plutôt pas chiant, réactif, par contre j'aime bien sortir des conneries en /g ou sur TS... Mais bon, ça égaye la guilde x)
Je suis donc démoniste UD lvl 70 et j'ai un reroll Chasseur Tauren lvl 70.

Je viens de débarquer sur Ysondre (je viens de Varimathras... On se demande la raison de la migration *sifflote*) et je cherche une bonne guilde PvE ayant pour objectif d'avancer rapidement et efficacement à la sortie de l'extension.

MATERIEL/ADDONS :


Tout d'abord mon matos, PC qui tiens la route (Je vais pas vous sortir ma configuration complète mais aucun problème technique de lag/freeze ou quoi que ce soit), connexion Darty Box (sisi, ça existe) ADSL donc aucun problème de ce coté la, souris et clavier très kikoo mais génial pour les raccourcis :

http://img.presence-pc.com/news/z/b/zboard.jpg

J'ai TS et bien evidemment un micro qui marche très bien, etc...

Mes addons, alors la depuis la sortie de la 3.0.2 je me refais une interface, vu que tous les addons on cessés de fonctionner avec la sortie du patch Sad
En principe j'utilise essentiellement Necrosis, Omen, AtlasLoot, SWStats, X-Perl, BigWigs, ARKInventory, FuBar, GroupCalendar (enfin avant, car useless maintenant), focusframe, ArchUD et d'autres addons mineurs.
Je sais très bien crée des macros assez complexes, et je m'en, sert énormément (4 sorts bind sur un touche en général xD). Je joue évidemment uniquement au clavier.
Cela ne me dérange en rien de changer mes addons selon les demandes des maîtres de la guilde.

Screens de mon interface :

[Candidature Démoniste] Blaedry Wowscrnshot102508172303br6.th[Candidature Démoniste] Blaedry Thpix

[Candidature Démoniste] Blaedry Wowscrnshot102508172429uq7.th[Candidature Démoniste] Blaedry Thpix

EXPERIENCE/ PARCOUR :


Donc je vous retrace mon parcours, pas bien brillant :

J'ai joué a plusieurs MMORPG avant wow : Ragnarok, Guildwars, etc...

J'ai commencé WoW peux après sa sortie, a l'époque n'ayant pas d'argent à dépenser dedans je jouait sur le compte d'un ami qui jouait Démoniste. J'ai clean une bonne partie des instances pré-BC avec son démoniste (on le jouais en alternance selon quand l'un ou l'autre était dispo pour raid), a part Naxxramas ou je n'ai jamais mis les pieds malheureusement (enfin sauf au LvL 70).

A la sortie de BC, mon ami ayant arrêté son compte, j'ai dû arrêté de jouer pendant un bon petit moment et j'ai repris il y a un peu plus d'un an. Je me suis cette fois crée mon propre compte et je me suis monté un chasseur niveau 70. J'ai PvE au début (jusqu'au milieu de BT en gros) puis la classe m'as un peu soûlé et je me suis crée un Démoniste.

N'ayant jamais PvP, je n'ai fais que de l'arène et des BG jusqu'à Juin dernier, moment ou le PvP m'as soûlé et ou j'ai tout simplement résilié mon comte WoW.

Au vue de la sortie de l'extension, je le ressort du placard un mois a l'avance pour me préparer, trouver une guilde, etc... afin de commencer le PvE HL dès le lvl 80.

STUFF/MAITRISE :


N'étant pas trop mauvais en arène, je connais forcément parfaitement ma classe en PvP (je jouai spé destru ou SL selon les moments en arène, je suis monté jusqu'à 2000 a la S2). J'ai un stuff très correct en PvP,
Pour ce qui est du PvE, je n'en ai presque jamais fais sur BC avec mon démoniste, ou juste de bas niveau, c'est a dire Gruul, Maghté et Kara ou ZA. Je n'ai pour ainsi dire aucun stuff PvE digne de ce nom, mais la sortie de l'extension étant proche je vais de toute façon jeter mon S3 S4...
Je sais parfaitement gérer mon démoniste en PvE et je connais ma classe très bien.

BUILD:


Pour le build, alors pour ce qui de BC, en PvE je n'ai testé que deep affli et destro en 0/21/40, c'est a dire spé monotouche, et pour l'extension j'avais l'intention de tester ce que donnais une spé firelock/diablo du genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023000000000000000000000000005033215020031051335230351

Je l'ai rapidement testé, ça tiens la route mais il dois y avoir moyen de l'améliorer, surtout avec 10 points de talents a faire trainer en branche affli ou démono.
Je suis de toutes façon près a re spé selon les besoins de la guilde et les builds des autres démos de la guilde. De toute façon a la sortie de WotlK le démoniste va apparament changer totalement de style de gameplay. (en spé destru)
En ce moment je teste plusieurs spé pour voir ce que donnent les nouveaux talents, et la je suis spé deep affli pour farm de la quête journalière et des compos. Sinon en temps normal ma spé de prédilection est Destro. Pourquoi ? J'ai jamais aimé le gameplay de SL alors que celui de destru est exellent en PvP. Pour le PvE il est un peu chiant (monotouche) mais avec les nouveau talents rien a avoir, donc pour le moment je n'ai pas d'avis.

DISPONNIBILITES:


Je suis disponible 2 a 4 soirs par semaine selon les semaines, donc en moyenne 3 de 19h a 1h du matin. Sinon le week end et le mercredi une grande partie de la journée. Je me débourillerai pour etre dispo les soirs ou l'on a besoin de moi, mais 3 ou 4 fois par semaine donc.

MOTIVATION:

Je ne rechigne pas devant le farm quel qu'il soit : pour preuve j'ai 7500 PO en poche, ma monture 280% et le kikoo Hippogriffe de guerre@1500PO. Donc farmer pour la guilde (compos/popote ou autres) ne me dérange pas.

Mes métiers : Couture@375/375 et Enchantement que je monte depuis peu a 213/375.

Je suis très motivé a rejoindre votre guilde qui m'as l'air de vouloir atteindre bon niveau, ce qui est mon but aussi. Je joue principalement pour m'amuser, et accessoirement pour gagner, donc pas un rageux ou quoi que ce soit en cas de wipe ou autre.

Je n'attend rien de particulier de vous, sinon un bon acceuil et des tonnes de «gg» quand je loot un truc Very Happy Plus sérieusement, une guilde qui avance, ou l'on est pas trop nombreux pour pas que ce soit le bordel, avec des gens motivés et pas trop d'engueulades.

Je peux vous apporter un DPS de plus qui connais sa classe, qui est prêt a farm pour la guilde et assez souvent présent sans être un no life.

AMURERIE :

Mon lien armurerie quand même :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blaedry

Voilà voilà Smile N'hésitez pas a me PM IG sur un de mes deux personnages : Blaedry ou Thunderbreak (reroll lvl ~20)


Dernière édition par Blaedry le Lun 27 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dutilleul

Mr Dutilleul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: re   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:41

mmmm j'ai de la serieuse concurance xD
nan sinn très bonne candidature , rien a redire
Gros +1
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Admin
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La Teste (Arcachon) 33
Date d'inscription : 05/09/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:20

Blaedry a écrit:

par contre j'aime bien sortir des conneries en /g

Cool on est tous comme sa xD

Tu as l'air d'etre motivé, tu connais bien ta classe apparement comme tu le dis, tes dispo sont correct, et d'apres ce que tu dit sa ne te derange pas d'aider, je suis donc tout a fait pour : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://desire.wowrpg.org
Blaedry

Blaedry


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

Salut tout le monde,

Bon comme je l'ai dis a PlayGirll IG, je part en vacances aujourd'hui jusqu'a lundi prochain (le 3 nomvembre) et je ne pense pas pouvoir jouer d'ici là.
Donc si je ne suis pas guildé ce matin avant de partir vu que pas grand monde a donné son avis, faudra voir quand je reviendrai.

Sur ce, à plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio

Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:44

Parfait rien a dire si tout nous mambres pouvait etre comme toi xD +1
Revenir en haut Aller en bas
Blaedry

Blaedry


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

C'est bon j'ai été guildé, merci beaucoup.

Je part en vacances et je vous dis donc a lundi prochain pour commencer a raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Démoniste] Blaedry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Démoniste] Blaedry   [Candidature Démoniste] Blaedry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Démoniste] Blaedry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Ðesire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser