Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterio

Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio ) Empty
MessageSujet: Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio )   Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:22

Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio ) 9bd55b513306266b37f7d447816307ae
Revenir en haut Aller en bas
Wabisuke

Wabisuke


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio ) Empty
MessageSujet: Re: Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio )   Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:01

Voila, voila
C'est bien Myst t'as écouté la voix de la sagesse (Moi ça fait un peu pompeux non?... Laughing ) T'as enfin mis sur le fofo la photo de Mylou et on va dire que je suis satisfait... pig
Maintenant si Mylou voulait bien m'envoyer 300po que je puisse déguildé sans remords ptdr... lol!
Question intéressante : vu que t'as QUE 16ans, je suppose que c pas ta voiture alors la question est la suivante comment t'as su où j'habitais pour venir poser devant ma caisse?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les 2 GM principal de Ðesire ( Mylou et Mysterio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio alias Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Espace Detente :: Photo, Hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser